Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon sénégal
26 juin 2007

Quand j'étais petit,

On partait en vacances en Corse mes parents, mon frère et moi, et sur la plage ou l'on campait, des africains venaient nous proposer des objets à acheter.
Ces objets étaient des colliers, des bracelets, des montres, des chapeaux...
Et moi qui les voyaient sur la plage de sable blanc, je les appelais les monsieurs en chocolat.
Et lui c'est mon Monsieur en chocolat...SANY0050

Publicité
Commentaires
B
depuis ke je t'ai konnnu sache ke je nai jamais aimez komme je le sens envers toibbsvppp si tu es capable de rester des nuitsans m'entendre i avoir mes ouvelle je croit ke tu e tien plus a moijetaime koi ki ariive je t'aimerai pour leterniter
B
je pense au beau moment ke jai vecu avec lhomme ke jaime et ki est graver ds ma mememoir et ki ne veut pas sortir ds ma memoir et je vais devenir fou a cause de sa je l'aime bcp et il ne maime plus cest sa ke je pense
P
... c'est la femme chocolat !<br /> <br /> C'est beau d'imaginer encore le monde comme un enfant et de vivre ses rêves. Bonne idée, aussi, que de les partager.<br /> <br /> Un voyageur resté à quai voit quand même le poids de la famille...
mon sénégal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité